Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , une plus installation de combustible de bois près de de Douala . Ce projet , coûtant un coût significatif, ambitionne de produire https://matteoolmm359415.blog-mall.com/42323321/le-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois-d-energie